Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bougé ses pions pour le «nouveau Verratti»

Annoncé proche de prolonger avec Brescia, Sandro Tonali, pourrait finalement ne pas signer de nouveau bail. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui aurait avancé ses pions pour l'Italien. 

Auteur d’une très bonne saison avec les RondinelleSandro Tonali, milieu de terrain de 19 ans aurait tapé dans l’œil du PSG. Toutefois, le club parisien ne serait pas seul sur ce dossier, puisque la Juventus, l’AS Rome, le Milan AC et la Fiorentina seraient également sur les rangs. Pour refroidir les ardeurs de Leonardo, et de ses concurrents pour Tonali, Brescia serait passé à la vitesse supérieure, selon les dernières indiscrétions de Soccer Link, pour la prolongation de contrat de son protégé.

Des contacts récents entre Leonardo et le clan Tonali ?

Ce jeudi après-midi, RMC Sport a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Sandro Tonali. Alors qu’il serait proche d’une prolongation de contrat, le milieu de terrain de 19 ans ne devrait finalement pas étendre son bail avec Brescia. Malgré tout, aucune offre n'aurait été formulée à ce jour pour Sandro Tonali. Leonardo s’activerait tout de même en coulisses pour ce dossier. À en croire le média français, le directeur sportif du PSG aurait échangé avec Roberto La Florio, l’agent du joueur, ces derniers jours, mais ne serait pas encore passé à la vitesse supérieure dans les négociations.

Articles liés