Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre décisive pour cette pépite italienne pistée par Leonardo ?

Alors que le PSG et d’autres écuries lorgnent attentivement sur Sandro Tonali, Brescia souhaiterait transmettre une offre généreuse à son milieu de terrain pour prolonger son bail jusqu’en 2023.

De retour au PSG depuis plusieurs semaines, Leonardo a activé son réseau en Italie pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, et le directeur sportif parisien aurait pour ambition de dénicher le « nouveau Marco Verratti ». En effet, Sandro Tonali, jeune milieu de terrain prometteur de Brescia, se retrouverait dans le viseur du club de la capitale mais ce dossier s’annonce très épineux pour Leonardo. Outre la concurrence, l’ancien pensionnaire de Serie B souhaiterait conserver sa pépite et s’activerait pour parvenir à ses fins.

Brescia veut tout faire pour prolonger Tonali

D’après les informations de Soccer Link, Brescia aurait passé la seconde afin de trouver un terrain d’entente avec Sandro Tonali pour une prolongation de contrat. Le président Massimo Cellino souhaiterait renouveler le bail de son joueur, courant jusqu’en 2021, de deux années supplémentaires avec une jolie revalorisation salariale pour le convaincre. Une offre qui pourrait alors permettre d’écarter définitivement le PSG et les autres écuries italiennes à l’affût sur l’international Espoir, comme la Fiorentina et Cagliari.

Articles liés