Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour son nouveau Marco Verratti !

Annoncé comme une nouvelle piste activée au PSG par Leonardo et qui n’est pas sans rappeler un certain Marco Verratti, Sandro Tonali devrait finalement prolonger son contrat avec Brescia.

Toujours en quête de renfort au milieu de terrain, le PSG multiplierait les pistes en coulisses depuis plusieurs semaines : Allan (Naples), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), Julian Weigl (Borussia Dortmund)… De nombreux profils auraient retenu l’attention de la direction parisienne, et notamment de Leonardo. Le directeur sportif du PSG, qui a fait son grand retour cet été, n’a jamais caché son penchant pour les profils du championnat italien. Et au même titre que Marco Verratti en 2012, Leonardo tenterait de faire venir une pépite de Serie B au PSG.

Leo veut Tonali, mais…

En effet, le dirigeant brésilien du PSG en pincerait pour Sandro Tonali, jeune milieu de terrain de Brescia. Auteur d’une belle saison en deuxième division italienne, il intéresserait fortement Leonardo. Toutefois, comme l’a annoncé Calciomercato samedi, Tonali aurait un accord de principe avec Brescia pour une prolongation de contrat, et le PSG ainsi que ses autres courtisans pourraient donc déjà tirer un trait sur son profil pour cet été.

Articles liés