Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout serait bouclé pour l’avenir de cette piste à 30M€ !

Dans le viseur de Leonardo pour cet été, Sandro Tonali ne devrait pas s’engager au PSG cet été. Le jeune milieu de terrain aurait en effet trouvé un accord avec Brescia pour prolonger son contrat.

À peine de retour au PSG, Leonardo aurait activé son réseau et scruterait principalement en Italie pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. D’après les récentes informations de L’Équipe, le nouveau directeur sportif serait prêt à parier sur Sandro Tonali, joueur de Brescia qui sort d’une belle saison en Serie B. Cependant, la concurrence est rude dans ce dossier, et le club promu en Serie A s’activerait en interne pour prolonger le bail du milieu de terrain.

Tonali aurait un accord avec Brescia

Et d’après les informations de Calciomercato.com, ces négociations auraient été fructueuses. Malgré l’intérêt du PSG, de l’AS Roma, de Milan ou encore de l’Atalanta pour Sandro Tonali, ce dernier disposerait d’un accord de principe avec Brescia pour prolonger trois ans, soit jusqu’en 2024. Un nouveau contrat qui permettrait également à l’Italien de revoir son salaire à la hausse.

Articles liés