Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi continuerait son forcing pour Neymar !

Alors que Neymar pourrait prochainement quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, un intime du club catalan en remet une couche sur le rôle décisif de Lionel Messi dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Neymar souhaite claquer la porte du PSG cet été, et il avait même organisé une réunion dès le mois d’avril dernier avec son entourage afin d’évaluer ses possibilités sur le marché des transferts. Le FC Barcelone, qui semble décidé à récupérer Neymar, mettrait tout en œuvre en coulisses pour convaincre le PSG. Et il semble que Lionel Messi soit également impliqué directement dans ce feuilleton.

« Messi pousse très fort pour faire revenir Neymar »

Un intime du FC Barcelone, interrogé par Le Parisien, livre ses vérités sur les coulisses du dossier : « Après le départ de Neymar en 2017 dans les conditions que l'on connaît, le Barça s'est trompé dans son recrutement avec Coutinho et Dembélé. Les dirigeants veulent donc corriger cette double erreur. Ils ont déjà recruté Griezmann qui est une première réponse mais, Messi, le patron du vestiaire, pousse très fort pour faire revenir Neymar », confie cette source proche du Barça sur le dossier Neymar.

Articles liés