Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi attend un signe du Real Madrid pour Neymar !

Alors que le PSG se serait fait à l’idée d’un départ de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi verrait d’un bon œil un transfert de sa star… vers le Real Madrid.

Le départ de Neymar prend forme de jour en jour. Les envies de la star brésilienne ne sont plus un secret, puisque Leonardo, directeur sportif du PSG, et Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, ont confirmé les velléités de départ du numéro 10 parisien qui souhaite absolument retourner en Catalogne. Mais le Barça n’a pas l’intention de payer le prix fort pour Neymar. Par conséquent, Nasser Al-Khelaïfi verrait d’un bon œil une intervention du Real Madrid dans ce dossier.

Le PSG veut vendre Neymar au Real Madrid

En effet, selon les informations de Sport, le président du PSG préférerait largement vendre Neymar au Real Madrid, qui serait revenu à la charge ces dernières heures. Il faut dire qu’en plus de l’antagonisme important avec le FC Barcelone, les Parisiens voient d’un très bon œil le fait que les Merengue puissent payer cash la star brésilienne tandis que le Barça cherche à inclure des joueurs dans la transaction. Florentino Pérez, qui entretient d’excellents rapports avec Nasser Al-Khelaïfi, au contraire de Josep Maria Bartomeu, aurait d’ailleurs rouvert les discussions avec le père de Neymar stoppées en mai dernier suite à l’impossibilité de trouver un accord contractuel. Bien conscients de la valeur marketing, en plus des qualités sportives du Brésilien, les Madrilènes verraient d’un bon œil son arrivée. Une aubaine pour le PSG

Articles liés