Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande révélation sur l’approche du Barça pour Neymar !

Malgré la volonté de Neymar de quitter le PSG, le FC Barcelone n’a toujours pas transmis d’offre au club de la capitale. La seule approche du Barça a même été très discrète. Explications.

Le feuilleton Neymar a pris une nouvelle tournure ces derniers jours. En effet, après Josep Maria Bartomeu, c’est Leonardo qui a confirmé les velléités de départ du numéro 10 du PSG. « C’est clair pour tout le monde », a même lancé le directeur sportif brésilien qui précise toutefois n’avoir « reçu aucune offre », mais de simples « contacts superficiels » avec le FC Barcelone. Une tendance confirmée.

Aucun dirigeant important n’a contacté le PSG

En effet, selon les informations d’El Pais, le Barça a bien sondé de manière très informelle le PSG comme l’a expliqué Leonardo. Le quotidien espagnol cite une source proche du club de la capitale qui explique que le seul contact que le Paris Saint-Germain a eu avec le FC Barcelone s’est fait par l’intermédiaire d’un « dirigeant de troisième zone. » Autrement dit, aucun représentant des hautes sphères blaugrana n’a pris contact avec le PSG. Cela explique donc les « contacts superficiels » révélés par Leonardo.

Articles liés