Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Philippe Coutinho aurait pris une première grande décision !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines afin de faire de la place pour Antoine Griezmann et Neymar, Philippe Coutinho n’aurait aucune intention de rejoindre Manchester United.

« J'ai parlé ces derniers jours avec Pep Segura à Barcelone. Il m'a dit que le club ne voulait pas vendre Coutinho cet été. À n'importe quel prix. Et puis nous n'avons eu aucun contact avec le PSG pour Coutinho. » Il y a quelques jours, Kia Joorabchian, agent de Philippe Coutinho, assurait que l’international brésilien ne quitterait pas le FC Barcelone cet été. Malgré tout, avec le recrutement d’Antoine Griezmann et le possible retour de Neymar, l’avenir de l’ancien joueur de Liverpool s’inscrit en pointillés au Barça.

Coutnho ne veut pas aller à MU

D’ailleurs, un départ de Philippe Coutinho ne semble pas poser de problème au Barça qui doit alléger sa masse salariale et trouver des fonds nécessaires afin de financer le transfert de Neymar. D’ailleurs, l’actuel numéro 7 catalan pourrait être inclus dans le deal, le PSG semblant intéressé par Coutinho. Liverpool et Manchester United seraient également intéressés. Mais selon les informations de Mundo Deportivo, le Brésilien, encore très attaché aux Reds et refuse donc de les trahir en rejoignant l’ennemi mancunien. Autrement dit, Coutinho exclurait un transfert à Manchester United. Bonne nouvelle pour le PSG ?

Articles liés