Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord avec Leonardo ? Le clan Coutinho sort du silence !

Alors que Philippe Coutinho pourrait se retrouver au cœur de l’opération Neymar, l’entourage du joueur barcelonais a tenu à démentir tout accord avec le PSG.

Amis dans la vie, Neymar et Philippe Coutinho pourraient faire l’objet d’un chasse-croisé au cours du mercato estival. Comme le 10 Sport vous le révélait récemment, l’idée de recruter le milieu de terrain du Barça prend de l’ampleur dans l’esprit des décideurs parisiens, et cela pourrait faire les affaires de Neymar. Désireux de retrouver le FC Barcelone cet été, la star du PSG pourrait être au coeur d'un deal comprenant Philippe Coutinho, qui ferait alors le chemin inverse pour rejoindre la capitale française. Sport révèle d'ailleurs ce mercredi que l'international brésilien disposerait déjà d'un accord salarial avec le Paris Saint-Germain, mais cette option serait finalement encore loin d'être réglée. 

Le clan Coutinho nie l’existence d’un accord avec le PSG

Comme l’a récemment révélé Mundo Deportivo, Philippe Coutinho ne verrait pas d’un mauvais œil le fait de rejoindre le PSG en cas de départ du FC Barcelone, mais l’entourage du joueur a toutefois tenu à mettre les choses au clair auprès du média catalan. Aucun accord n’aurait été trouvé avec le club de la capitale, et si l’option PSG ne semble pas déplaire au joueur, son arrivée en France serait encore loin de se produire. Pour RMCKia Joorabchian, l'agent de Coutinho a d'ailleurs clairement exprimé cela, annonçant : « J'ai parlé ces derniers jours avec Pep Segura à Barcelone. Il m'a dit que le club ne voulait pas vendre Coutinho cet été. A n'importe quel prix. Et puis nous n'avons eu aucun contact avec le PSG pour Coutinho ».

Articles liés