Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid dans le dossier Coutinho ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Philippe Coutinho pourrait être inclus dans un deal avec Neymar. Mais pour le moment, ce serait le calme plat.

L’avenir de Philippe Coutinho s’assombrit au FC Barcelone. Déjà en concurrence avec Ousmane Dembélé, le Brésilien a vu Antoine Griezmann débarquer officiellement vendredi au FC Barcelone. Par conséquent, un départ de Coutinho, qui porte le numéro 7 fétiche du Champion du monde, est loin d’être à exclure. Il se murmure même qu’il pourrait être inclus dans le deal pour rapatrier Neymar au Barça.

Aucune offre pour Coutinho ?

Mais selon les informations de Mundo Deportivo, c’est le calme plat pour Philippe Coutinho. Le FC Barcelone n’a toujours reçu aucune offre pour son international brésilien bien qu’un départ serait bien vu en interne. Son agent de son côté n’envisage pas forcément de faire le forcing pour quitter la Catalogne et défend le contrat en vigueur de l’ancien joueur de Liverpool qui court jusqu’en juin 2023. Par conséquent, malgré les rumeurs d’un intérêt du PSG, de Manchester United et même de Liverpool, pour le moment, Philippe Coutinho est encore loin d’être parti.

Articles liés