Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Philippe Coutinho pourrait faire faux bond à Tuchel…

Dans l’optique d’un retour de Neymar au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait s’installer au PSG. Toutefois, l’ancien de Liverpool pourrait finalement opter pour une autre destination.

Un Brésilien pourrait-il en remplacer un autre au PSG ? Alors que Neymar rêverait de retrouver le FC Barcelone, pour financer cette opération, le club catalan pourrait inclure Philippe Coutinho dans l’opération. L’actuel joueur du Barça pourrait donc intégrer l’effectif de Thomas Tuchel et ainsi faire oublier son ami et compatriote. Ces derniers jours, ce scénario a pris énormément d’ampleur. Toutefois, un avenir bien différent pourrait attendre Coutinho, qui pourrait l’envoyer loin du PSG.

Retour à l’envoyeur ?

Et à défaut de rejoindre le PSG, Philippe Coutinho pourrait retrouver son ex : Liverpool. En effet, ce jeudi, Mundo Deportivo annonce que la priorité du Brésilien serait bien de retourner à Anfield, bien qu’une arrivée au sein de l’effectif de Thomas Tuchel lui plairait. Coutinho pourrait donc retrouver Jürgen Klopp. Cela tombe bien. En effet, comme vous l’avait révélé Le 10 Sport, les Reds étudient la possibilité de rapatrier le récent vainqueur de la Copa America.

Articles liés