Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec Coutinho ?

Annoncé comme une option plausible pour le PSG en cas de départ de Neymar cet été, Philippe Coutinho serait très attiré par le projet parisien.

« Nous avons fait un très grand pari avec Coutinho. C'est un joueur fondamental pour nous comme pour Ernesto Valverde. Qu’il fasse une bonne finale de Copa America, qu’il gagne et qu’il passe de bonnes vacances », confiait récemment Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, laissant ainsi le flou intact concernant l’avenir de Philippe Coutinho. Neymar étant la grande priorité du Barça en cette période de mercato, Coutinho pourrait d’ailleurs être utilisé en monnaie d’échange avec son compatriote brésilien. Et le PSG aurait d’ailleurs toutes ses faveurs…

Le PSG adore Coutinho, et ce serait réciproque

Selon les informations de Canal Supporters, Philippe Coutinho serait le premier choix du PSG si Neymar venait à partir cet été, et les contacts avec les représentants du joueur du FC Barcelone seraient d’ailleurs établis. De son côté, Coutinho verrait d’un très bon œil une expérience dans les rangs du PSG, et ce même si Neymar ne quittait pas le club cet été.

Articles liés