Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça jette le flou pour l’avenir de Coutinho !

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint Germain, Philippe Coutinho pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Les dernières déclarations de Josep Maria Bartomeu sur le Brésilien ont de quoi interpeller.

À peine arrivé au Paris Saint Germain, Leonardo doit gérer un cas de force majeure : Neymar. Le Brésilien ne se sentirait pas à son aise au sein du club de la capitale, rêvant même d’un retour au FC Barcelone. Le club catalan aurait commencé les négociations avec le PSG, mais les discussions seraient pour l’instant bloquées. Les rumeurs annoncent qu’un deal XXL incluant Philippe Coutinho serait à l’étude. L’ex-joueur de Liverpool aurait d'ailleurs trouver un accord avec le PSG. En conférence de presse, Josep Maria Bartomeu n’a pas fermé la porte à un départ de Coutinho.

« Qu’il passe de bonnes vacances… »

Dans des propos relayés par Sport, Josep Maria Bartomeu se dit conscient du talent de Coutinho. Cependant, le président catalan n'affirme pas que le Brésilien continuera au Barça la saison prochaine : « Nous avons fait un très grand pari avec Coutinho. C'est un joueur fondamental pour nous comme pour Ernesto Valverde. Qu’il fasse une bonne finale de Copa America, qu’il gagne et qu’il passe de bonnes vacances. »

Articles liés