Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi à la base du retour de Neymar au Barça ? La réponse !

Plusieurs sources ont assuré que Lionel Messi aurait demandé à sa direction de rapatrier Neymar dès cet été. Une information démentie par le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu.

Lionel Messi ne s’est pas immiscé dans le dossier Neymar. C’est en tous les cas ce qu’a expliqué Josep Maria Bartomeu. Selon les informations du Parisien de ce jeudi, confirmé par Tancredi Palmieri ce vendredi, La Pulga aurait réclamé le retour du numéro 10 du PSG au FC Barcelone. À en croire le média français, le président du Barça aurait même promis à Lionel Messi de faire tout son possible pour rapatrier Neymar cet été. En contrepartie, le capitaine barcelonais aurait accepté d’accueillir Antoine Griezmann de la meilleure manière possible. Présent en conférence de presse ce vendredi, Josep Maria Bartomeu a balayé toute implication de Lionel Messi dans le feuilleton Neymar.

«Lionel Messi n’a jamais demandé de joueurs»

« Si Lionel Messi a demandé le retour de Neymar ? Je sais qu’il veut quitter le PSG, parce que je l’ai lu dans la presse. (Lionel) Messi n’a jamais demandé de joueurs. Finissons-en avec cette légende. La décision est toujours prise par les techniciens du club », a-t-il précisé.

Articles liés