Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu aurait passé un pacte avec Messi pour le retour de Neymar !

Travaillant actuellement sur le retour de Neymar à Barcelone, Josep Maria Bartomeu aurait promis à Lionel Messi de faire son maximum pour ramener le Brésilien en Catalogne. Un pacte dont Antoine Griezmann serait également au coeur...

Neymar va-t-il rejoindre le FC Barcelone ? Si personne ne peut donner une réponse claire à ce jour, une chose est sûre : l’avenir du Brésilien sera le grand feuilleton de l’été. Les médias français et espagnols se sont emparés de l’affaire et les rumeurs vont bon train. Une tendance se dégagerait tout de même : Neymar souhaiterait quitter le PSG cet été afin de rejoindre Lionel Messi. La Pulga serait d’ailleurs ravie de revoir son ami au Barça et en aurait d’ailleurs fait part à son président, Josep Maria Bartomeu.

Pacte Messi-Bartomeu pour Neymar et… Griezmann ?

Si l’on pouvait avoir des doutes sur la volonté du Barça à récupérer Neymar, la situation serait finalement très claire. D’après les informations du Parisien, Lionel Messi et Josep Maria Bartomeu auraient conclu un accord dans le but de rapatrier la star du PSG cet été. D’abord réticent à l’idée de miser à nouveau sur Neymar, le président catalan aurait succombé à la pression de La Pulga qui souhaiterait absolument reformer la MCN. Bartomeu ferait donc tout son possible afin de récupérer Neymar. En échange, les cadres du Barça se devront de réserver un accueil chaleureux à Antoine Griezmann, attendu la semaine prochaine.

Articles liés