Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait trouvé le remplaçant de Choupo-Moting !

De retour au PSG, Leonardo voudrait se séparer d’Eric Maxim Choupo-Moting. Et pour le remplacer, le Brésilien aurait une idée en tête.

L’été dernier, pour doubler Edinson Cavani, Thomas Tuchel faisait confiance à Eric Maxim Choupo-Moting, joueur qu’il connaissait très bien. Toutefois, le Camerounais n’a rien apporté en une saison. Bien qu’il bénéficie d’une énorme cote sympathie auprès des supporters, son rendement sportif n’est pas à la hauteur. De quoi bien évidemment mettre en pointillés la suite de son aventure au PSG. Et visiblement, Leonardo aurait d’ores et déjà tranché pour Choupo-Moting, en cherchant déjà à le remplacer.

Une recrue en provenance du Celta Vigo ?

Eric Maxim Choupo-Moting pourrait donc ne rester qu’une saison au PSG. Comme l’annonce Paris United, le club de la capitale ferait actuellement tout pour se séparer de l’attaquant de 30 ans. Et selon le média spécialisé, Leonardo aurait déjà coché un nom pour oublier Choupo-Moting. Ainsi, c’est Maximiliano Gomez (Celta Vigo) qui pourrait intégrer l’effectif de Thomas Tuchel. A suivre... 

Articles liés