Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dortmund sort du silence pour Raphaël Guerreiro !

Alors que Raphaël Guerreiro est annoncé proche du PSG par la presse allemande, le directeur sportif du Borussia Dortmund a tenu à démentir cette information.

Raphaël Guerreiro pourrait quitter le Borussia Dortmund cet été, à un an de la fin de son contrat. Et d’après BILD, le latéral gauche portugais pourrait bien se diriger vers le PSG pour retrouver Thomas Tuchel, le tacticien qu’il a côtoyé au début de son aventure à Dortmund. Néanmoins, la piste serait plus complexe qu’annoncé, Le Parisien avançant ce jeudi que Leonardo n’aurait jamais repris contact avec Guerreiro après les premières avances d’Antero Henrique. Et c’est maintenant au tour du directeur sportif du BVB de démentir les informations du journal allemand.

Un démenti formel

Auprès du média allemand WAZ, Michael Zorc a formellement démenti tout contact entre le PSG et Dortmund pour Raphaël Guerreiro. « J’ai été surpris de constater que cela ne repose sur aucune base. Il n’y a pas eu de discussions », a lâché le directeur sportif du Borussia Dortmund.

Articles liés