Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme rebondissement signé Leonardo pour Guerreiro ?

Annoncé tout proche d’un transfert vers le PSG, Raphaël Guerreiro serait en réalité assez éloigné du club de la capitale. À cause de Leonardo…

Et si la prochaine recrue du PSG se nommait Raphaël Guerreiro ? Le latéral gauche portugais de 25 ans, qui n’a plus qu’une année de contrat avec le Borussia Dortmund, devrait prochainement rallier le club de la capitale dans le cadre d’un transfert à 15M€ comme l’a révélé la presse allemande. Et pourtant, à en croire les révélations apportées par Le Parisien ce jeudi après-midi, la piste Guerreiro ne serait plus si chaude que ça pour le PSG.

Leonardo aurait mis la piste Guerreiro de côté

Le quotidien explique que Thomas Tuchel aurait bel et bien coché le nom de Raphaël Guerreiro ces derniers mois au PSG, et son ancien directeur sportif, Antero Henrique, aurait même bouclé le dossier en trouvant un accord avec l’international portugais ainsi que le Borussia Dortmund. Mais depuis le départ d’Henrique, Leonardo n’aurait pas repris le contact avec le clan Guerreiro et se serait principalement concentré sur les arrivées de Sarabia et Herrera. Et sans l'aval du directeur sportif du PSG, l’arrivée du latéral gauche portugais ne sera pas validée...

Articles liés