Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho, Neymar… Coup de tonnerre pour le PSG !

Alors que le dossier Neymar est au coeur de toutes les spéculations, le PSG aurait trouvé un accord avec Philippe Coutinho, ce qui pourrait débloquer l'avenir de la star parisienne.

Depuis plusieurs jours désormais, Neymar fait la Une de tous les médias espagnols. Il faut dire que le Brésilien aurait décidé de quitter le Paris Saint-Germain et souhaiterait absolument retourner au FC Barcelone. Seul problème, le club de la capitale ne cédera pas si facilement sa star et il faudra mettre le prix. Et le Barça doit donc trouver une solution pour financer ce transfert. Plusieurs joueurs pourraient être inclus dans la transaction. Dont Philippe Coutinho.

Le PSG d'accord avec Coutinho ?

Et selon presse catalane, le PSG aurait d'ores et déjà trouvé un accord salarial avec l'ancien joueur de Liverpool. Bien qu'il faille encore trouver un terrain d'entente avec le FC Barcelone, c'est un premier pas vers la concrétisation du deal avec Neymar. Nicolo Schira, journaliste de la Gazzetta dello Sport confirme d'ailleurs le début des négociations entre le PSG et le Barça pour Philippe Coutinho. Par conséquent, le mercato parisien pourrait connaitre un sacré coup de tonnerre.

Articles liés