Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Daniel Alves en passe de faire faux bond au Barça ?

Le FC Barcelone et Daniel Alves semblent réciproquement vouloir collaborer à nouveau ensemble la saison prochaine. Cependant, l’international brésilien pourrait choisir un nouveau challenge en rejoignant Manchester City.

Après le FC Séville, le FC Barcelone, la Juventus et le Paris Saint-Germain, quelle sera la prochaine expérience de Daniel Alves ? En fin de contrat le 30 juin dernier avec le PSG, le latéral brésilien n’a pas trouvé de terrain d’entente avec les dirigeants parisiens et a donc quitté le club de la capitale. Sans club, Alves pourrait effectuer son grand retour au FC Barcelone, trois ans après avoir quitté le club catalan. Que ce soit du côté du joueur ou de la direction du Barça, la tendance pencherait vers une nouvelle collaboration entre les deux parties. La presse brésilienne dévoile ces dernières heures que Dani Alves disposerait de deux offres concrètes entre ses mains, Barcelone devrait être l’une d’elles. Cependant, rien n’assurerait pour le moment que le latéral de la Seleçao opterait pour le FC Barcelone.

Manchester City toujours dans un coin de la tête d’Alves

Selon les informations de Globoesporte, Daniel Alves chercherait à se lancer un nouveau challenge. Un retour au FC Barcelone ne serait donc pas la priorité du désormais ancien joueur du PSG. Ayant évolué sous les ordres de Pep Guardiola au Barça et ayant été proche de signer à Manchester City à l’été 2017 avant de rejoindre le PSG, Dani Alves prendrait en considération l’option Manchester City. Il se pourrait même que la seconde offre en question soit formulée par la direction des Citizens. Si Alves tenait réellement à connaître une toute nouvelle expérience, il serait donc susceptible de faire faux bond au FC Barcelone en rejoignant l’armada de Guardiola à Manchester.

Articles liés