Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dani Alves aurait déjà des offres entre les mains !

Alors qu’il vient de quitter le PSG à l’issue de son contrat, Dani Alves devrait prochainement trouver un nouveau point de chute. Et le Brésilien aurait déjà reçu deux propositions.

Dani Alves a quitté le PSG le 30 juin dernier à l’issue de son contrat. Le club de la capitale et le latéral brésilien n’ont pas réussi à s’entendre sur les termes d’une prolongation de contrat. Mais à 36 ans, Dani Alves peut encore rendre de nombreux services, comme il l’a prouvé lors de la Copa America avec le Brésil, où il a terminé meilleur joueur de la compétition. Alors qu’il souhaiterait retourner au FC Barcelone cet été, l’international brésilien aurait déjà reçu des offres.

Deux propositions entre ses mains

D’après les informations de Globoesporte, l’avenir de Dani Alves va se régler prochainement. Il écoutera différentes propositions avec son agent à son retour en Europe dans les prochains jours. Et alors qu’il souhaite toujours évoluer dans un club de premier plan, Dani Alves aurait d’ores et déjà reçu des offres de la part de deux clubs, dont l’identité reste pour l’heure inconnue. Le futur du latéral droit brésilien pourrait donc être fixé rapidement.

Articles liés