Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des prochaines heures cruciales dans le dossier Griezmann !

Toujours à l’Atlético, Antoine Griezmann doit se montrer patient avant de voir son transfert vers le FC Barcelone se finaliser. Le Français espérerait d’ailleurs que tout soit bouclé d’ici vendredi, pour une raison précise.

Le feuilleton Griezmann traîne en longueur. Lorsque l’international français a pris la parole le 14 mai dernier pour annoncer son départ de l’Atlético Madrid, son arrivée au FC Barcelone semblait acquise. Cependant, près de deux mois plus tard, Griezmann appartient encore aux Colchoneros, et les relations se tendent entre les deux clubs et le joueur. Le Barça et l’Atlético n’ont pas trouvé d’accord et l’international français ne s’est pas présenté à la reprise de l’entraînement prévue dimanche dernier. Et afin de ne pas entrer dans un clash encore plus profond, le natif de Mâcon espérerait que sa situation soit rapidement réglée.

L’étau se resserre pour Griezmann

Comme l’explique OK Diario, Antoine Griezmann souhaiterait que son avenir soit clarifié avant le week-end, et que sa signature au FC Barcelone soit effective dès samedi. En effet, aux yeux de la loi espagnole, les vacances de l’attaquant se termineront officiellement ce jeudi soir. À partir de cette date-là, ses 30 jours de congé seront écoulés et l’international français n’aura plus aucune excuse valable de ne pas se présenter à l’entraînement et de sécher la tournée estivale. Une situation que Griezmann souhaiterait à tout prix, et cela devrait être le cas puisque l’entourage du joueur s’attend à ce que tout soit résolu avant le 12 juillet et que Grizou soit présenté dans la foulée samedi. Ou en tout cas, on l’espère très fort…

Articles liés