Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un double jeu de Barcelone pour Coutinho ?

Le PSG surveillerait toujours la situation de Philippe Coutinho et le FC Barcelone pourrait faire les affaires de Leonardo et de la direction sportive du club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain semble préparer l’après-Neymar. En effet, le divorce serait bel et bien consommé entre la direction sportive ainsi que la présidence du PSG et le clan Neymar. En ce sens, la star auriverde devrait quitter la capitale cet été alors que le FC Barcelone et le Real Madrid seraient sur les rangs pour s’attacher ses services. Et le Barça compterait bien utiliser un de ses cadres pour faciliter la transaction. Philippe Coutinho aurait donc un grand rôle à jouer bien que Barcelone assure publiquement que le Brésilien serait intransférable lors du mercato.

Un discours de façade du Barça pour Coutinho...

À en croire les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone tiendrait donc un discours de façade. En interne, le Barça voudrait inclure Philippe Coutinho dans l’opération Neymar. Coutinho serait donc utilisé comme monnaie d’échange au moment où le PSG viendra frapper à la porte blaugrana pour discuter du transfert de Neymar. L’entourage de l’ailier du FC Barcelone saurait que cette opération aurait de fortes chances d’aboutir et que Coutinho pourrait ainsi vêtir la tunique parisienne la saison prochaine. Une éventualité qui plairait d’ailleurs au joueur. Reste à savoir désormais si Philippe Coutinho signera bel et bien au PSG cet été.

Articles liés