Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Coutinho séduit par le Barça... et le PSG ?

Annoncé sur le départ, Philippe Coutinho souhaiterait poursuivre au FC Barcelone la saison prochaine. Cependant, las Neymar au PSG pourrait tout remettre en cause.

Le FC Barcelone est en pleine tourmente. Très proche de signer Antoine Griezmann, le Barça ne serait pas insensible aux appels du pied de Neymar. En effet, le Brésilien souhaiterait quitter le PSG afin de reformer la MCN au Barça. En conséquence, Josep Maria Bartomeu se retrouve coincé entre deux opérations qui s’annoncent très onéreuses. Dans l’optique de faire coup double, les dirigeants catalans auraient pour plan d’échanger certains joueurs contre Neymar. L’un d’entre eux serait Philippe Coutinho, en méforme chronique lors de sa dernière saison. Cependant, le Brésilien n’écarterait pas l'idée de poursuivre l’aventure à Barcelone la saison prochaine.

Coutinho opte pour le Barça mais laisse la porte ouverte au PSG

Selon les informations de Sport, les agents de Philippe Coutinho et les dirigeants du FC Barcelone se seraient réunis mardi, lors de la présentation de Neto. Les représentants du joueur auraient signifié au président Bartomeu que Coutinho envisagerait de continuer au sein de l’effectif catalan, où il serait finalement très à l’aise. Cependant, les portes ne seraient pas fermées pour un départ. En effet, la gestion du cas Neymar devrait être l’élément prépondérant concernant l’avenir de Coutinho, et le joueur n’aurait pas de mal à trouver un accord contractuel avec le PSG.

Articles liés