Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait pris une énorme décision pour Neymar !

Alors que Neymar souhaiterait rejoindre le FC Barcelone, les dirigeants catalans auraient un plan bien précis pour faire revenir la star du PSG. 

Plus un jour ne passe sans que le cas Neymar ne soit évoqué. Le Brésilien a clairement fait comprendre au Paris Saint Germain qu’il ne souhaitait plus porter le maillot du club de la capitale, ce que Leonardo a confirmé. La star auriverde voudrait désormais effectuer son retour au sein du FC Barcelone, mais les Catalans semblent contrariés par les dépenses dans le dossier Antoine GriezmannJosep Maria Bartomeu aurait entamé les premiers contacts avec le PSG, mais le président catalan refuserait de sortir le chéquier pour rapatrier Neymar… 

Un échange sinon rien ?

Le FC Barcelone aurait fait un choix fort. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club culé serait décidé à ne rien verser au PSG afin de ramener Neymar en Catalogne. En effet, les dirigeants du Barça viseraient un échange XXL pour Neymar, avec une valeur maximale de 170M€. Philippe Coutinho + Ivan RakiticOusmane Dembélé ou encore Samuel Umtiti : ce serait le plan de Bartomeu afin de convaincre le PSG de lâcher Neymar cet été. De son côté, le club francilien serait déterminé à récupérer les 222M€ dépensés en 2017.

Articles liés