Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre de Zidane pour Eriksen ? La réponse !

Alternative de Paul Pogba aux yeux de Zinedine Zidane, Christian Eriksen continuerait d’être dans le viseur du Real Madrid. Cependant, l’international danois ne ferait l’objet d’aucune offre à l’heure actuelle.

Christian Eriksen ne s’en est jamais caché, un transfert au cours de l’été est dans un coin de sa tête, et le Real Madrid figure parmi ses priorités. Au sein du club madrilène, l’international danois serait d’ailleurs apprécié grâce à ses prestations sous le maillot de Tottenham, mais Zinedine Zidane empêcherait pour le moment son arrivée en Espagne. En effet, l’entraîneur merengue n’a d’yeux que pour Paul Pogba, et ferait tout son possible pour récupérer le joueur de Manchester United. Ce qui placerait Christian Eriksen dans une position délicate.

Pas d’offre du Real Madrid pour Eriksen

Comme l’explique le Guardian ce mercredi, Christian Eriksen s’apprête à retrouver ses coéquipiers de Tottenham d’ici la fin de la semaine malgré ses envies de départ. En attendant, aucune offre n’aurait été transmise pour le milieu de terrain malgré l’intérêt du Real Madrid. Le média britannique ajoute par ailleurs que les Spurs ne devraient pas retenir leur joueur, sous contrat jusqu’en 2020, afin de compenser l’achat de Tanguy Ndombele, voire pour financer les arrivées de Giovani Lo Celso et Dani Ceballos, deux joueurs pistés.

Articles liés