Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez aurait pris une décision radicale pour son avenir

Malgré les approches de Naples pour James Rodriguez, le joueur du Real Madrid, considéré comme un indésirable par Zinedine Zidane, aurait donné sa préférence à l’Atlético.

Prêté pendant deux saisons par le Real Madrid au Bayern MunichJames Rodriguez n’a pas jugé de bon de continuer l’aventure avec les Bavarois. De retour dans la capitale espagnole depuis quelques semaines, l’international colombien ne fera de vieux os au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Le technicien tricolore ouvrirait grand la porte au départ de son ailier, et ce dernier devrait quitter la Maison-Blanche d’ici quelques jours. Carlo Ancelotti n’aurait jamais caché son désir de retrouver son ancien protégé, mais l’entraîneur de Naples serait en passe de faire une croix définitive sur James Rodriguez. Explications...

James Rodriguez opterait pour l’Atlético de Madrid

Selon Marca ce dimanche, James Rodriguez afficherait un certain bien-être à Madrid. Une situation qui l’aurait poussé à accepter les avances de l’Atlético de Madrid. Le Colombien serait excité à l’idée d’étrenner la tunique des Colchoneros, eux qui auraient grillé la politesse au Napoli. D’après des sources impliquées dans l’opération, contactées par le média ibérique, le transfert de James Rodriguez chez le voisin madrilène « est sur le point de se concrétiser ».

Articles liés