Afin de pouvoir mettre la main sur Paul Pogba, le Real Madrid aurait tranché concernant les éventuelles ventes qui financeraient le transfert du champion tricolore à la Casa Blanca.
Depuis le début du mercato estival, le RealMadrid n’a pas chômé puisqu’il a déjà recruté cinq joueurs pour 305M€. En ce sens, l’heure est au dégraissage. En effet, ZinedineZidane rêverait toujours de témoigner de l’arrivée de PaulPogba au Santiago Bernabeu cet été et inciterait ainsi la direction merengue à tout mettre en œuvre pour que le Français signe. Manchester United réclamerait cependant une indemnité de transfert de 200M€, ce qui oblige le RealMadrid à vendre en masse et correctement.
Une flopée de ventes pour financer l’opération Pogba
Selon As, FlorentinoPérez et le comité de direction du RealMadrid auraient déjà une idée des joueurs à placer sur la liste des transferts. JesusVallejo, NachoFernandez, Isco, LucasVazquez et MarcoAsensio ne seraient pas retenus par le Real Madrid en cas d’offres reçues jugées satisfaisantes. Même son de cloche pour KeylorNavas et AndriyLunin qui seraient susceptibles d’aller voir ailleurs. Certains des joueurs évoqués ci-dessus devraient inéluctablement partir afin d’assouvir le désir de ZinedineZidane qui ne jurerait que par PaulPogba ces derniers temps. Le RealMadrid va donc effectuer un grand ménage cet été alors que MateoKovacic, MarcosLlorente ou encore RauldeTomas ont d’ores et déjà été transférés.