Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez lance une opération d’envergure pour Paul Pogba

Afin de pouvoir mettre la main sur Paul Pogba, le Real Madrid aurait tranché concernant les éventuelles ventes qui financeraient le transfert du champion tricolore à la Casa Blanca.

Depuis le début du mercato estival, le Real Madrid n’a pas chômé puisqu’il a déjà recruté cinq joueurs pour 305M€. En ce sens, l’heure est au dégraissage. En effet, Zinedine Zidane rêverait toujours de témoigner de l’arrivée de Paul Pogba au Santiago Bernabeu cet été et inciterait ainsi la direction merengue à tout mettre en œuvre pour que le Français signe. Manchester United réclamerait cependant une indemnité de transfert de 200M€, ce qui oblige le Real Madrid à vendre en masse et correctement.

Une flopée de ventes pour financer l’opération Pogba

Selon As, Florentino Pérez et le comité de direction du Real Madrid auraient déjà une idée des joueurs à placer sur la liste des transferts. Jesus Vallejo, Nacho Fernandez, Isco, Lucas Vazquez et Marco Asensio ne seraient pas retenus par le Real Madrid en cas d’offres reçues jugées satisfaisantes. Même son de cloche pour Keylor Navas et Andriy Lunin qui seraient susceptibles d’aller voir ailleurs. Certains des joueurs évoqués ci-dessus devraient inéluctablement partir afin d’assouvir le désir de Zinedine Zidane qui ne jurerait que par Paul Pogba ces derniers temps. Le Real Madrid va donc effectuer un grand ménage cet été alors que Mateo Kovacic, Marcos Llorente ou encore Raul de Tomas ont d’ores et déjà été transférés.

Articles liés