Passé sur le banc du Real Madrid et désormais à Naples, Carlo Ancelotti explique que les négociations concernant James Rodriguez prennent du temps.
Placé par ZinedineZidane et FlorentinoPérez sur la liste des indésirables, JamesRodriguez devrait, selon toute vraisemblance, claquer la porte du RealMadrid en ce mercato estival. L’Atlético Madrid tiendrait la corde afin d’accueillir l’international colombien, lui qui verrait une aventure chez le voisin madrilène d’un très bon œil. Naples semble donc hors course dans ce dossier, alors que CarloAncelotti reste un fervent admirateur de son ancien protégé. À moins que la tendance s’inverse, et dans des propos rapportés par Calciomercato.it, le technicien italien se prononce sur les pourparlers concernant James Rodriguez.
« Des négociations sont en cours, cela prendra beaucoup de temps »
« James peut évoluer à de nombreux postes derrière l'avant-centre. C’est un numéro 10 habitué à jouer derrière l'attaquant ou en tant qu'ailier, avec une tendance à rentrer à l'intérieur. Je lui ai envoyé un message pour son anniversaire cette semaine, il m’a répondu. C'est un garçon sérieux, bon et humble. Des négociations sont en cours, cela prendra beaucoup de temps. Nous ne sommes pas aux abois. Espérons que tout se passera bien, et si ça ne va pas, nous resterons forts, nous pourrions peut-être changer d’objectif », admet CarloAncelotti.