Accès direct au contenu

  1. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  2. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  3. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  4. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  5. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle annonce d'Ancelotti sur James Rodriguez !

Passé sur le banc du Real Madrid et désormais à Naples, Carlo Ancelotti explique que les négociations concernant James Rodriguez prennent du temps.

Placé par Zinedine Zidane et Florentino Pérez sur la liste des indésirables, James Rodriguez devrait, selon toute vraisemblance, claquer la porte du Real Madrid en ce mercato estival. L’Atlético Madrid tiendrait la corde afin d’accueillir l’international colombien, lui qui verrait une aventure chez le voisin madrilène d’un très bon œil. Naples semble donc hors course dans ce dossier, alors que Carlo Ancelotti reste un fervent admirateur de son ancien protégé. À moins que la tendance s’inverse, et dans des propos rapportés par Calciomercato.it, le technicien italien se prononce sur les pourparlers concernant James Rodriguez.

« Des négociations sont en cours, cela prendra beaucoup de temps »

« James peut évoluer à de nombreux postes derrière l'avant-centre. C’est un numéro 10 habitué à jouer derrière l'attaquant ou en tant qu'ailier, avec une tendance à rentrer à l'intérieur. Je lui ai envoyé un message pour son anniversaire cette semaine, il m’a répondu. C'est un garçon sérieux, bon et humble. Des négociations sont en cours, cela prendra beaucoup de temps. Nous ne sommes pas aux abois. Espérons que tout se passera bien, et si ça ne va pas, nous resterons forts, nous pourrions peut-être changer d’objectif », admet Carlo Ancelotti.

Articles liés