Takefusa Kubo, le jeune attaquant surnommé le « Messi Japonais » recruté par le Real Madrid cet été, a affiché toute sa joie d’avoir rejoint le club qu’il considère comme « le meilleur au monde ».
Le RealMadrid a peut-être réalisé un gros coup pour l’avenir. Pas en enrôlant EdenHazard, assurément l’un des meilleurs joueurs au monde, mais en obtenant la signature TakefusaKubo (18 ans). Surnommé le « Messi japonais », l’international nippon aurait d'ailleurs pu rejoindre le FC Barcelone, où il a côtoyé le centre de formation, mais il a finalement opté pour les Merengue. Actuellement au Canada dans le groupe emmené par Zinedine Zidane pour un stage de pré-saison, TakefusaKubo a exprimé tout son bonheur d’être au RealMadrid.
« Je suis fier de jouer dans le meilleur club du monde »
« Au Japon, le Real Madrid suscite beaucoup de passion et je suis très fier de jouer dans le meilleur club du monde. Les joueurs et les entraîneurs sont très sympathiques et j'ai très bien réussi à m'adapter. Je dois profiter de cette opportunité, mais je dois aussi m’amuser car tout le monde n'a pas cette chance. J'apprends beaucoup en tant que footballeur et en tant que personne, à la fois sur le terrain et en dehors, je prends énormément de plaisir », a déclaré TakefusaKubo à Real Madrid Television, dans des propos rapportés par Sport.