Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une décision forte pour le «Messi japonais» !

Zinedine Zidane aurait décidé d’emmener le jeune Takefusa Kubo avec l’équipe première du Real Madrid au Canada, où les Merengue effectueront leur stage de pré-saison.

Le Real Madrid a peut-être réalisé un gros coup en enrôlant le jeune Takefusa Kubo, jeune attaquant international japonais de 18 ans, au grand désarroi du FC Barcelone. Florentino Pérez aurait d’ailleurs sorti le grand jeu au niveau financier afin d’attirer celui qui est surnommé le « Messi japonais », pour qui Zinedine Zidane aurait déjà quelques idées en vue de la pré-saison à venir.

Takefusa Kubo avec l’équipe première cet été

D’après les indiscrétions de AS, Zinedine Zidane aurait décidé d’inclure la nouvelle recrue Takefusa Kubo à son effectif professionnel au Canada, pays où le Real Madrid se rendra pour un stage de pré-saison. Les intentions du technicien français seraient de connaître un peu plus le Japonais, mais surtout de pouvoir évaluer ses qualités par lui-même. Zinedine Zidane pourrait-il décider d’inclure Takefusa Kubo à son groupe dès la saison prochaine ? Le quotidien espagnol précise que, l’année prochaine, l’international japonais devrait évoluer au sein de l’équipe réserve du Real Madrid, la Castilla. Une ancienne gloire du club de la Maison Blanche, Raul, aura alors pour but de guider, peut-être, l’une des futures stars du football mondial de demain.

Articles liés