Malgré la volonté de Florentino Pérez de proposer les services de Marco Asensio en échange de Sadio Mané, en provenance de Liverpool, Zinedine Zidane ne serait pas sur la même longueur d'onde que son président.
Assez discret sous les ordres de JulenLopetegui, SantiagoSolari et ZinedineZidane, Marco Asensio a connu une dernière saison en demi-teinte. L’ailier du RealMadrid pourrait connaître sa première expérience à l’étranger, suite aux informations des tabloïds britanniques sur une volonté de Tottenham d’acter le renfort du jeune footballeur de 22 ans pour laisser filer ChristianEriksen en Espagne. Et ce n’est pas tout. Président de la Maison-Blanche, FlorentinoPérez ferait un énorme appel du pied à Liverpool concernant Asensio, dans le cadre d’un échange avec Sadio Mané. L’avenir de l’international espagnol sera donc un chantier important en ce mercato estival. À moins que ZinedineZidane s’oppose farouchement au départ de son joueur.
Zidane n’aurait aucune envie de se séparer d'Asensio
Et les intentions de Zinedine Zidane concernant un possible transfert de MarcoAsensio cet été ne laisseraient pas de place au doute. Le Sun assure que le technicien du RealMadrid souhaiterait conserver son protégé coûte que coûte, tout en ayant déjà refusé une proposition concrète de la Juventus. Les pistes menant vers SadioMané (Liverpool) et ChrsitianEriksen (Tottenham) pourraient donc prendre du plomb dans l'aile avec la décision forte du Français.