Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Emery sur le point de récupérer cet indésirable de Zidane ?

Dani Ceballos devrait bien quitter le Real Madrid cet été. Non désiré par Zinedine Zidane, le milieu espagnol de 22 ans serait proche de rejoindre Arsenal.

Dani Ceballos ne devrait pas faire long feu du côté du Real Madrid cet été. Alors que Zinedine Zidane ne compte pas sur lui et que le Real Madrid doit vendre certains joueurs, le milieu international espagnol est parmi les principaux candidats au départ. Si Tottenham était annoncé intéressé par Dani Ceballos dans un premier temps, Arsenal serait finalement revenu dans la course dernièrement en entamant des négociations avec la Casa Blanca. Une tendance confirmée ce mardi.

Un prêt d’un an

D’après les informations du quotidien AS, Dani Ceballos serait tout proche de rejoindre Arsenal. Le joueur serait décidé à rejoindre la Premier League et Arsenal. L’intérêt très prononcé d’Unai Emery pour l’accueillir aurait achevé de convaincre Dani Ceballos de rejoindre les Gunners. Le journal madrilène ajoute que Dani Ceballos rejoindra Arsenal dans le cadre d’un prêt pour une saison. L’occasion pour le joueur d’avoir du temps de jeu pour parfaire sa progression sous les ordres d’Unai Emery.

Articles liés