Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Emery prêt à concurrencer Pochettino pour cet indésirable de Zidane ?

Alors que Tottenham semblait tenir la corde pour Dani Ceballos, Arsenal serait revenu dans la course pour recruter l’international espagnol.

Lors de l’exercice 2019-2020, Dani Ceballos ne devrait pas évoluer au Real Madrid sous les ordres de Zinedine Zidane. L’international espagnol (5 sélections, 1 but) n’entrerait pas dans les plans du technicien français, qui souhaiterait s’en séparer. Un son de cloche qui serait différent du côté de Florentino Pérez, qui préférerait prêter ou vendre Dani Ceballos en y intégrant une clause de rachat afin de garder la mainmise sur son avenir. Mauricio Pochettino, qui semblait avoir un temps d’avance pour accueillir le récent vainqueur de l’Euro Espoirs à Tottenham, pourrait voir son meilleur ennemi lui faire de l’ombre dans ce dossier.

Négociations entre Arsenal et le Real

Selon les informations révélées par Sky Sports ce jeudi, Arsenal, qui s’intéresserait de près à Dani Ceballos, serait revenu dans la course pour enrôler le milieu de terrain espagnol de 22 ans. Les Gunners auraient même entamé les négociations avec le Real Madrid. Reste à savoir dans quel coin du nord de Londres se dirigera Dani Ceballos.

Articles liés