Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion décisive pour l’avenir de Malcom ?

Alors que Malcom est annoncé sur le départ du FC Barcelone, une réunion aurait eu lieu ce mardi entre les deux parties. Les Blaugrana auraient notamment revu le prix du Brésilien à la hausse.

L’avenir de Malcom devrait être l’un des dossiers chauds du mercato estival du FC Barcelone. L’ancien pensionnaire de Ligue 1, débarqué en Catalogne provenance de Bordeaux pour la somme de 41M€ à l’été 2018, n’a pas connu un exercice 2018-2019 à la hauteur de ses espérances. Souvent relégué au rôle de second couteau par Ernesto Valverde, Malcom aspire à plus de temps de jeu la saison prochaine. Pour cette raison, un départ serait envisagé par le clan du Brésilien, alors qu’Arsenal figurerait en bonne position pour l’accueillir dans ses rangs. Ce mardi aurait même eu lieu une réunion importante pour son avenir au Barça.

Un prêt payant avec option d’achat à l’étude ?

Selon les dernières informations révélées par Catalunya Radio, une réunion entre l’agent de Malcom et le FC Barcelone aurait eu lieu ce mardi pour évoquer le futur de l’attaquant brésilien. Durant cet entretien, les dirigeants espagnols auraient fixé le prix de Malcom à 60M€. Le média catalan précise que si aucune offre ne satisfaisait les exigences des Blaugrana, un prêt payant avec option d’achat serait envisagé du côté de Barcelone. Cela tombe bien, Unai Emery souhaiterait obtenir le prêt de Malcom pour la saison à venir. Reste à savoir si un autre club prêt à renflouer les caisses du Barça toquera à la porte pour Malcom.

Articles liés