Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup dur pour le Barca pour le plan B de De Ligt…

Alors que le FC Barcelone ciblait Victor Lindelöf pour compenser l’échec dans le dossier Matthijs De Ligt, le club catalan aurait de nouveau essuyé un échec.

Matthijs De Ligt devrait vraisemblablement voir son arrivée à la Juventus être officialisée dans les prochains jours. Le défenseur néerlandais a déjà quitté le groupe de l’Ajax Amsterdam avec qui il participait à la pré saison. Un coup dur pour le PSG, mais aussi pour le FC Barcelone qui voyait en sa signature une opportunité stratégique. Pour compenser cet échec, le Barca aurait opté pour Victor Lindelöf, un dossier complexe dans la mesure où Manchester United ne souhaiterait pas se séparer de son joueur. Et cette tendance négative tendrait à se confirmer.

Des négociations vaines

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait discuté à plusieurs reprises avec Manchester United pour Victor Lindelöf. Mais à chaque fois, les Red Devils auraient réitéré que le défenseur suédois n’était pas à vendre. Plus encore, vendredi dernier, l’agent du joueur aurait rencontré les dirigeants du club mancunien pour essayer de forcer un départ vers Barcelone. Leur réponse aurait été claire : le club n’entend pas se séparer de Victor Lindelöf, considéré comme un joueur important pour le projet de Manchester United. Le FC Barcelone peut donc oublier cette option qui semble plus que jamais dans l’impasse.

Articles liés