Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça lâche une nouvelle offre pour Neymar !

De retour au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain lundi, Neymar aurait réédité sa volonté de partir. Et le FC Barcelone aurait approché le club de la capitale. Explications.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le FC Barcelone a transmis une première offre au Paris Saint-Germain pour Neymar en incluant Philippe Coutinho dans le deal. Un échange sec qui démontre bien que les Catalans ne semblent pas avoir le cash nécessaire pour répondre aux attentes du PSG qui réclamait initialement 300M€ pour lâcher sa star brésilienne. Et la tendance n’a visiblement pas évolué après le retour de l’ancienne pépite de Santos à Paris.

Le Barça propose deux joueurs contre Neymar

En effet, selon les informations de L’Équipe, les Blaugrana sont revenus à la charge avec une proposition orale suggérée au PSG. Le Barça propose ainsi deux joueurs « dont les valeurs cumulées dépassent 222M€ » contre Neymar. L'identité des deux Barcelonais n’a pas filtré, mais Philippe Coutinho, qui avait été proposé une première fois au PSG, pourrait de nouveau faire partie du deal. Quoi qu’il en soit, cette offre, qui n’était pas ferme puisque simplement orale, a peu de chance de convaincre les Parisiens.

Articles liés