Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo embêté pour la succession de Neymar ?

Everton Soares serait l’une des pistes privilégiées de Leonardo pour succéder à Neymar en cas de départ de la star auriverde. Cependant, le Brésilien ne ferait clairement pas du PSG sa priorité pour cet été…

« A l’heure actuelle, j’ai reçu une proposition, mais je ne peux pas dire de quel club elle provient. Tout comme je ne peux pas promettre que je serai de nouveau ici avec Grêmio jeudi prochain pour jouer contre Bahia. Nous verrons… ». Voici le témoignage clair que livrait Everton Soares dernièrement. L’ailier élu meilleur joueur de la Copa America a joué un grand rôle dans le sacre de la Seleçao sur ses terres au Brésil et semble avoir tapé dans l’œil d’un bon nombre de clubs européens. De quel club ladite proposition émanerait ? Du Paris Saint-Germain ? Ce serait une possibilité, mais cette hypothèse semble cependant erronée. Le PSG serait bien loin dans la course à la signature d’Everton.

Unai Emery devrait jouer un sale tour au PSG avec Everton Soares

D’après les informations de Globoesporte, Everton Soares pourrait quitter Gremio pour… Arsenal ! Le club londonien serait le club en pole position pour s’attacher les services de l’international brésilien. Les Gunners auraient une longueur d’avance sur le Bayern Munich ou encore l’Atletico Madrid. Pour rappel, Manchester United et Everton lorgneraient également sur le joueur de Gremio. Néanmoins, Arsenal aurait pris une avance considérable dans ce dossier grâce notamment à leur nouveau niveau directeur technique Edu, qui n’aurait pas chômé en ayant d’ores et déjà entamé les négociations avec l’entourage d’Everton Soares. Le PSG pourrait donc être amené à explorer d’autres pistes.

Articles liés