Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo embêté par Emery pour le successeur de Neymar ?

Leonardo surveillerait la situation d’Everton Soares pour pallier l’éventuel départ de Neymar, mais le PSG pourrait voir Arsenal lui griller la priorité dans ce dossier.

C’était une information divulguée par Soccer Link fin juin : le PSG aurait coché le nom d’Everton Soares (23 ans) pour le mercato estival, auteur d’une belle Copa America avec 3 buts et une passe décisive en 6 apparitions. Compatriote de Neymar, l'international brésilien est pressenti pour le remplacer, lui qui est sur le départ. Le PSG ne serait pas seul sur ce dossier puisque Manchester United et Everton formuleraient également un intérêt pour le milieu offensif capable d’évoluer sur un couloir. Arsenal s’inviterait également à la fête.

Arsenal pourrait compter sur Edu

Ancien milieu de terrain des Gunners entre 2001 et 2005, Edu a été récemment nommé directeur technique d’Arsenal. D’après les informations d’UOL, Edu aurait fait d’Everton Soares une piste prioritaire du club londonien pour le mercato estival. Selon le média brésilien, le dirigeant d’Arsenal aurait discuté cette semaine avec le joueur de Gremio et son agent pour inciter Everton à rejoindre Arsenal. Les Gunners auraient d’ailleurs entamé les discussions pendant la Copa America. Pour finir, UOL assure qu’Arsenal préparerait une offre à transmettre à Gremio pour le joueur, sans pour autant dévoiler le montant de cette proposition. Reste à savoir si le PSG passera la seconde dans ce dossier afin d’inverser la tendance.

Articles liés