Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait déjà une idée pour l'avenir de Neymar !

Bien que le PSG ne fermerait clairement pas la porte à un départ de Neymar, la tendance qui se profilerait est qu’il devrait rempiler pour une troisième saison au sein du club de la capitale.

Partira, partira pas ? Depuis quelques semaines, l’avenir de Neymar ne cesse de faire parler dans les différents médias. Pour France Football et Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont à tour de rôle fait le point sur la suite des opérations pour le Brésilien. Face à la situation actuelle et au climat délétère autour de la star auriverde, Neymar aurait donc de fortes chances de poursuivre sa carrière ailleurs qu’au PSG. L’incertitude autour de l’avenir du joueur de Thomas Tuchel semble avoir alerté le FC Barcelone et le Real Madrid qui suivraient avec attention l’évolution de sa situation à Paris. Cependant, Neymar ne devrait pas arborer une autre tunique que celle du PSG la saison prochaine.

Une troisième année au PSG ?

C’est du moins ce qu’assure Le Journal du Dimanche. Dans ses colonnes du jour, le JDD ne cache pas que le PSG verrait d’un bon œil un départ de Neymarsurtout depuis le retour aux commandes de Leonardo à la tête de la direction sportive qui a littéralement changé le statut de Neymar, faisant de lui « un élément comme un autre ». Cependant, le PSG ne compterait pas brader Neymar et voudrait recevoir une offre qui se rapproche des 222M€ dépensés pour le Brésilien à l’été 2017, à qui il reste encore trois années sur son contrat au PSG. Neymar souhaiterait partir pour revenir au FC Barcelone, mais la tendance en interne ne serait pas à un départ dans les bureaux de la direction du Paris Saint-Germain où la présence de Neymar dans le groupe de Thomas Tuchel la saison prochaine ne ferait aucun doute.

Articles liés