Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça en grande difficulté pour Neymar ?

Après Antoine Griezmann, le FC Barcelone devrait se concentrer sur le dossier Neymar. Toutefois, les difficultés seraient énormes pour les Blaugrana.

Comme attendu, Antoine Griezmann a posé ses valises à Barcelone. Toutefois, la ligne d’attaque des Blaugrana pourrait encore évoluer avec le possible retour de Neymar. Encore faut-il trouver un accord avec le PSG. Et le club de la capitale se montre ferme, réclamant entre 250 et 300M€. N’ayant les fonds nécessaires, le Barça compterait sur les ventes de plusieurs joueurs à l’instar de Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé ou encore Ivan Rakitic. Et c’est là que les affaires des Catalans se compliqueraient.

Les plans du Barça sont contrariés

En effet, selon les derniers échos de la presse, le FC Barcelone pourrait connaître de grandes difficultés à se séparer d’Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho. Tout d’abord, le Brésilien ne ferait l’objet d’aucune offre selon Mundo Deportivo, et un départ serait donc encore loin d’être acté. Pour le Français également, la porte de sortie serait très loin. En effet, comme l’assure Bild, Dembélé n’aurait pas l’intention d’aller voir ailleurs, même si cela signifie devoir se battre face à une concurrence XXL. De quoi contrarier les plans du Barça…

Articles liés