Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dembélé chamboule les plans du Barça pour Neymar !

Régulièrement annoncé dans le deal pour Neymar, Ousmane Dembélé n’aurait aucune intention de quitter le FC Barcelone, même si le Brésilien débarque.

Contraint de trouver un montage financier pour rapatrier Neymar, le FC Barcelone envisage d’inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction afin de faire baisser le prix du transfert. Dans cette optique, le nom qui revient le plus souvent est celui de Philippe Coutinho. Mais le l’ancien joueur de Liverpool n’est pas le seul joueur envisagé puisqu’Ousmane Dembélé est également menacé par une éventuelle arrivée de Neymar, les deux joueurs évoluant au même poste.

Dembélé ne veut pas quitter le Barça

Mais Ousmane Dembélé n’a aucune intention de partir comme le révèle Bild. Le média allemand assure que le Champion du monde veut se battre et que même si Neymar arrive, il n’a aucune intention de rejoindre le PSG ou le Bayern Munich. Une situation qui n’arrange pas les affaires du Barça qui a besoin de renflouer ses caisses, mais également de faire de la place dans son secteur offensif, afin d’attirer Neymar.

Articles liés