Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'arrivée de Dembélé ne fait pas l'unanimité au Bayern...

Annoncé sur les tablettes du Bayern Munich, Ousmane Dembélé ne doit pas être recruté par Niko Kovac selon Lothar Matthäus.

Antoine Griezmann et Neymar : voici les deux objectifs du FC Barcelone cet été. Le Français devrait signer dans les prochaines heures, tandis que le Brésilien s’apprête à vivre de longues semaines d’attente au PSG afin de connaître sa prochaine destination. Dans l’optique de faire coup double, le Barça aurait pour plan de se séparer de certains de ses grands joueurs. Si Philippe Coutinho est cité en partance, Ousmane Dembélé pourrait également faire ses valises. Le PSG aurait un oeil sur la situation du Français, mais un autre club s’intéresserait particulièrement à lui : le Bayern Munich. Pourtant, une arrivée du Français en Bavière ne serait pas forcément appréciée de tous.

«Si le Bayern recrutait Dembélé, le club manquerait de crédibilité»

Véritable légende du Bayern Munich et de la sélection allemande, Lothar Matthäus n’a pas hésité à donner son point de vue sur un hypothétique transfert de Dembélé en Bavière. Selon lui, le Bayern ferait une grosse erreur en allant chercher le Français. « Quand je pense aux scandales causés par Dembelé au Borussia Dortmund et à Barcelone, je ne vois aucune raison de penser qu'il se comporterait différemment au Bayern. Uli Hoeness avait une position claire avant la grève de Dembelé à Dortmund. Si le Bayern le recrutait, il y aurait un problème de crédibilité », a déclaré Matthaus dans une interview accordée à Bild.

Articles liés