Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Premières tensions avec Griezmann… à cause de Coutinho ?

Bien qu’il ne soit pas encore arrivé au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait déjà se retrouver au cœur d’un imbroglio à cause de son numéro de maillot.

Le feuilleton Griezmann semble toucher à sa fin. Le FC Barcelone cherche toujours un moyen de financer la clause libératoire du Français qui s’élève à 120M€. Quoi qu’il en soit l’accord entre le joueur et le Barça est déjà trouvé, et les Blaugrana espèrent présenter le Champion du monde le plus rapidement possible, à savoir lundi au plus tard. Mais alors que ce dossier n’est pas encore bouclé, un premier problème de taille émerge.

Le numéro 7 est déjà pris

En effet, selon les informations de Sport, l’arrivée d’Antoine Griezmann va provoquer un débat important autour du numéro 7 actuellement porté par Philippe Coutinho. Il faut dire que le Français porte le 7 avec les Bleus, mais également durant ses cinq saisons avec l’Atlético de Madrid. Un numéro qu’il porte en hommage à son idole, David Beckham. Par conséquent, le média catalan assure que ce n’est pas un problème mineur qui s’offre au Barça si Philippe Coutinho, dont l’avenir est incertain, refuse de céder son numéro 7. Un sujet loin d’être anodin pour Antoine Griezmann et qui pourrait engendrer des premières tensions…

Articles liés