Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador étranger confirme son intérêt pour Ousmane Dembélé !

Annoncé sur les traces d’Ousmane Dembélé qui pourrait quitter le FC Barcelone, le Bayern Munich a confirmé son intérêt pour l’attaquant français par le biais de Niko Kovac, son entraîneur.

Peu épanoui depuis son arrivée au FC Barcelone en 2017, Ousmane Dembélé est annoncé avec insistance sur le départ. Ce mardi, la presse allemande faisait état d’un nouveau plan du Barça pour attirer Neymar dans ses rangs cet été, et expliquant qu’un échange incluant Philippe Coutinho + Dembélé allait être proposé au PSG. Mais un autre cador européen, intéressé par le profil de l’ailier français, pourrait bouger ses pions prochainement.

Le Bayern apprécie Dembélé

Niko Kovac, l’entraîneur du Bayern Munich, a évoqué le mercato ce mardi en conférence de presse et a notamment confirmé son intérêt pour Ousmane Dembélé : « C’est un grand joueur. Et nous sommes concentrés sur le recrutement dans le secteur offensif puisque nous devons remplacer Ribéry et Robben », a indiqué Kovac, qui a également avoué apprécier le profil de Leroy Sané (Manchester City).

Articles liés