Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça va boucler le dossier Griezmann !

Attendu avec insistance du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann s’apprête à poser ses valises en Catalogne puisque le club culé serait décidé à lever sa clause libératoire.

Antoine Griezmann espère voir le bout du tunnel. Désireux de rejoindre le FC Barcelone depuis quelques mois, le club catalan s’affaire dans l’optique de le faire évoluer avec Lionel Messi la saison prochaine. L’Atlético de Madrid en veut d’ailleurs à Josep Maria Bartomeu et Grizou, les accusant d’avoir conclut un accord en dehors de la période des transferts. Le Français ne s’est pas présenté au premier entraînement de l’année et les Colchoneros compteraient bien le sanctionner. En attendant, le Barça va tenter de boucler l’affaire.

Le Barça va payer la clause libératoire de Griezmann

Le feuilleton Antoine Griezmann touche à sa fin. En effet, Sport annonce que le FC Barcelone compte payer la clause libératoire du Français dans les prochains jours. Une date serait même évoquée : jeudi ou vendredi. Le joueur rentrerait de vacances le 12 juillet et l’opération pourrait être ainsi finalisée. Le Barça n’aurait plus qu’un seul objectif : boucler le transfert le plus rapidement pour éviter toute complication.

Articles liés