Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un rôle décisif de Neymar pour l'avenir de Dembélé ?

Alors que le FC Barcelone s’intéresserait à Neymar, le Bayern Munich rêverait de voir le joueur du PSG rallier la Catalogne pour s’attaquer à Ousmane Dembélé.

Arrivé au FC Barcelone il y a deux saisons pour remplacer au pied levé NeymarOusmane Dembélé voit son avenir s’obscurcir… à cause de la star du PSG. En effet, l’international brésilien pourrait réaliser son grand retour en Catalogne, ce qui risquerait de placer l’attaquant français sur la liste des transferts. Pour l’accueillir, le PSG et le Bayern Munich seraient sur les rangs, mais les Allemands partiraient favoris comme l’explique Christian Falk, journaliste à Bild.

« Bayern Munich espère que Neymar viendra »

« J’ai entendu parler de l’intérêt du Bayern pour Dembélé pour la première fois il y a un an. À cette époque, ils n’ont rien fait car c’était juste une idée mais aujourd’hui, ils sont en difficulté avec Leroy Sané, il ne se passe rien, alors les patrons deviennent un peu nerveux, ils doivent penser à autre chose. Et un joueur qui est un peu comme Sané, c’est Dembélé. Le Bayern Munich espère que Neymar viendra aussi (en plus de Griezmann à Barcelone NDLR), puisque cela deviendra un peu difficile pour Dembélé de jouer dans cette équipe. Les Catalans doivent aussi vendre à cause du fair-play financier. On sait que Dembélé parle au club, Barcelone lui dit qu'ils veulent qu'il reste mais dans le football tout change vite, ils savent que si Neymar vient, ils doivent faire quelque chose rapidement. Pour l'instant, nous pensons qu'il va rester à Barcelone, mais si les choses changent, le Bayern est l'une de ses premières options, Paris est aussi intéressé », assure Christian Falk, dans un entretien accordé à German Football News.

Articles liés