Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’improbable sortie de Neymar sur la remontada avec le Barça…

Avec toutes les rumeurs autour de son avenir, Neymar est au centre des attentions. Et l’attaquant du PSG n’a pas vraiment arrangé son cas avec ses dernières déclarations.

Deux ans après son arrivée au PSG, Neymar voudrait désormais faire ses valises. En effet, le Brésilien regretterait sa vie à Barcelone et souhaiterait la retrouver. Un feuilleton qui anime tous les médias et les rebondissements sont nombreux. Dernièrement, Neymar était absent de la reprise de l’entraînement avec le PSG. De quoi tendre un peu plus la situation avec la direction parisienne. Et si le joueur le plus cher de l’histoire est attendu ce lundi dans la capitale, le climat s’est un peu plus tendu.

Neymar garde en tête la remontada…

En effet, alors que les paroles de Neymar sont rares cet été, elles sont surveillées de près. Et le joueur du PSG a rajouté de l’huile sur le feu sur son cas. En effet, interrogé par Oh My Goal US, Neymar a livré ses meilleurs souvenirs en tant que joueur et l’un d’eux n’est autre que la remontada : « Le meilleur souvenir de ma carrière de footballeur ? Il y en a deux. D’abord, quand on a gagné les Jeux Olympiques avec le Brésil. Ensuite, la "remontada" contre Paris. Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but... Je n’ai jamais ressenti quelque chose comme ça... C’était incroyable. Quand on a gagné contre le PSG avec Barcelone, c’était complètement... Nous sommes tous devenus fous après ! Je crois que c’était le meilleur sentiment possible pour nous tous ». A ce moment là, sous le maillot du Barça, Neymar avait contribué à l’humiliation du PSG en Ligue des Champions. Une sortie qui ne devrait pas passer du côté de la capitale…  

Articles liés