Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un plan précis pour cet international français !

Alors que Tiémoué Bakayoko serait dans le viseur du PSG, Leonardo envisagerait de récupérer l’international français de Chelsea sous la forme d’un prêt.

Depuis son retour au PSG, Leonardo s’active pour renforcer l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel. Alors que le nouveau directeur sportif parisien aurait fait de Sergej Milinkovic-Savic l’une de ses priorités au milieu de terrain, l’affaire pourrait s’avérer compliquée à gérer pour le club de la capitale. Ainsi, la piste conduisant à Tiémoué Bakayoko aurait été activée et le joueur de Chelsea intéresserait Leonardo, qui aurait d'ailleurs une idée bien précise pour le faire venir à Paris.

Bakayoko prêté au PSG ?

D’après les informations révélées par Goal, le PSG serait intéressé à l’idée de récupérer Tiémoué Bakayoko sous la forme d’un prêt lors de l’exercice 2019-2020. Des contacts auraient même été établis entre l'ancien joueur de l'AS Monaco et les deux clubs afin d’avancer sur cette hypothèse. Reste à savoir si Leonardo arrivera à boucler ce renfort, Chelsea étant interdit de recrutement.

Articles liés