Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milinkovic-Savic aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors que Leonardo aurait fait de Sergej Milinkovic-Savic l’une de ses priorités au PSG, le milieu de terrain serbe serait déterminé à quitter la Lazio Rome cet été. Il espèrerait que son club accepte de revoir son prix à la baisse.

Sergej Milinkovic-Savic pourrait bien quitter la Lazio Rome cette fois-ci. Suivi par de nombreux cadors européens lors du dernier mercato estival après une excellente saison sous les couleurs du club de la capitale italienne, l’international serbe possède toujours des prétendants malgré un exercice 2018-2019 en dents de scie. Manchester United et le PSG seraient sur les rangs pour enrôler Sergej Milinkovic-Savic, qui serait même la priorité de Leonardo pour renforcer l’entrejeu parisien. Le principal intéressé aurait d’ailleurs les idées bien claires pour la suite de sa carrière.

Milinkovic-Savic dans l’attente d’un geste de la Lazio ?

Sergej Milinkovic-Savic aurait pris la décision de quitter la Lazio Rome cet été, comme l’explique le Corriere dello Sport, qui précise que le joueur de 24 ans serait même en contact permanent avec avec Claudio Lotito, le président du club italien. Il aurait ainsi affirmé à ses dirigeants son envie de vivre une nouvelle expérience. Milinkovic-Savic espèrerait également que son président accepte de baisser le prix qu’il réclamerait actuellement (environ 100M€). Le PSG et Manchester United seraient à l’affût dans ce dossier et attendraient un changement de position de la Lazio Rome. Leonardo pourrait alors peut-être passer à l'action... 

Articles liés